Mairie de Quemperven, Côtes d'Armor


VOTRE CAF VOUS INFORME
Réouverture de nos accueils

 

Depuis le début du confinement, la Caf des Côtes d’Armor a garanti la continuité du versement des prestations et du service aux allocataires, tout en protégeant le public et les salariés. Cette priorité est au cœur de ses missions et demeure dans les mois qui viennent.

Le constat est aujourd’hui dressé d’une situation sanitaire en voie d’amélioration significative. Cette situation conduit à faire évoluer le plan de réouverture des accueils de la Caf sur la période estivale, tout en maintenant la vigilance nécessaire face à un risque épidémique qui subsiste.

Depuis le 2 juin dernier

L’accueil du siège de la Caf, à Ploufragan, est rouvert uniquement sur rendez-vous, et les travailleurs sociaux de la Caf proposent des rendez-vous physiques pour accompagner les allocataires les plus fragiles sur l’ensemble des sites d’accueil de la Caf.

À compter du 15 juillet

Les accueils extérieurs de la Caf seront également rouverts, uniquement sur rendez-vous, selon le calendrier suivant :

  • Dinan : le vendredi
  • Guingamp : le mercredi
  • Lamballe : le mercredi
  • Lannion : le vendredi
  • Loudéac : le jeudi
  • Paimpol : un vendredi sur deux

À compter du 1er septembre

Sous réserve de l’évolution favorable du contexte sanitaire, réouverture de l’ensemble des accueils de la Caf, avec une offre de service complète : accueil sur rendez-vous, accueil en “tout-venant” et accompagnement numérique, aux jours et horaires habituels.

 


Enfin, et pour rappel, la Caf invite toujours le public à privilégier les services en ligne, qui garantissent une mise en relation plus rapide et sécurisée :

L’offre en matière de rendez-vous téléphonique est maintenue, et l’accueil téléphonique reste également accessible :

au 0810 25 22 10
de 9h à 16h30
(0,06€/min + prix d’un appel local).

inscrivez-vous à la lettre d'information !

une fois inscrit vous serez informés par mail des nouveaux articles mis sur le site